Un make up’ nude avec un grand N !

maquillage nudeLa nude attitude ! c’est la tendance qu’il faut suivre et qui colle à tout âge en toute circonstance !
Ce maquillage dit nude qui signifie naturel, a pour but d’illuminer et de donner un coup de fraîcheur et de légèreté à votre visage ! les mots d’ordre : teint soyeux, lèvres gourmandes lumineuses, pommettes timides et cils XXL!

ces jolies mines de poupées seront séduires de jeunes adolescentes et leur mamans pour le lycée, la femme séductrice qui se la joue naturel, et la femme active surbooké qui n’a pas le temps de se maquiller, mais aussi et surtout la personne qui se cache derrière la femme : « non moi je sais pas me maquiller, je préfère rien faire que ressembler à une voiture volée » !

 La nude attitute, le no make up est la valeur sûr pour se sublimer : voici les étapes à suivre , 

 – prendre soin de sa peau, l’hydrater matin et soir et surtout surtout se démaquiller T-o-u-s  les soirs !

 – le secret du nude, avoir un teint irréprochable, camoufler discrètement rougeurs et imperfections grâce à la bb crème ou un fond de teint fluide pour une peau nue insoupçonnable. Optez pour des sticks correcteurs verts pour neutraliser les rougeurs et beiges pour illuminer et camoufler cernes et petits boutons. 

 – poudrez très légèrement en un seul passage de pinceau avec une poudre libre de la même teinte que celle de votre visage pour ne pas surcharger votre peau.

 – le blush est la touche éclat qui saura illuminer votre visage, dessinez vos pommettes en rond pour un côté romantique ou étiré sur les tempes pour un effet plus glamour. choisissez des teintes abricoté pêche pour les teints chauds et des rosées pour des teints clairs !

 – opération XXL ! le but est d’ouvrir le regard sans avoir l’air maquillé ! exit crayon, liner, et fard mat et foncé ! Le top est de porter des extensions de cils qui vous apporteront longueur volume et courbure sans ne rien faire, juste un comblage par une professionnelle un fois / mois d’une cinquantaine d’euros ! sinon utilisez un mascara xxl que vous appliquerez en zig zag uniquement sur les cils supérieurs.

 – gourmandes et lumineuses vos lèvres seront dessinez par un gloss légèrement teintés ou un rouge à lèvre irisées ambré ou rosés en fonction de votre blush ! surtout pas de contour de lèvres ni de teintes mates !

 Désormais vous avez toutes les étapes pour réalisez votre mini trousse make up ‘ qui vous suivra partout, vous n’avez plus d’excuse le matin en 5min top chrono, votre beauté naturelle est révélée !

FacebookTwitterGoogle+Email