Tweexy, le gadget qui permet d’appliquer son vernis n’importe où

so bodyful aix la duranneAu fond de son lit, dans les transports en commun ou même en pleine rue, il est désormais possible d’appliquer aisément son vernis à ongles partout grâce l’ingénieuse invention d’une drôle de bague nommée Tweexy.

Fini les flacons renversés, les vêtements ou les draps tâchés et les positions alambiquées afin d’appliquer du vernis à ongles au fond de son lit – dans sa voiture ou tout autre endroit ne ressemblant pas à un salon de manucure – grâce à un accessoire bien pensé qui fait son apparition sur le marché de la beauté: The Tweexy.

 

TWEEXY, UNE ASTUCIEUSE BAGUE

 

De plus, les anneaux ont été conçu en caoutchouc afin d’être flexibles et de convenir à toutes les tailles de doigts. Enfin, pour éviter d’abimer le vernis tout juste posé, l’objet peut également se clipser et se déclipser en quelques secondes.

 

UNE CRÉATION MADE IN USA

Cette invention américaine n’est pas encore arrivée en France mais il est déjà possible d’acheter en ligne cet accessoire disponible en trois couleurs – bleu turquoise, bleu électrique et rose – via le site Amazon au prix de 15 dollars soit 13 euros. Il peut être livré dans le monde entier.

 
institut de beaute aix la duranne
 
News by Beauté
FacebookTwitterGoogle+Email