Une pose de vernis parfaite

Une pose de vernis parfaiteLe vernis c’est joli et très féminin mais uniquement s’il est bien appliquer. Sinon cela donne tout l’effet inverse. Voici le protocole idéale pour appliquer son vernis.

– Tout d’abord il est important d’avoir ses ongles nets et uniforme. Avec une lime on met en forme ses ongles et avec un bloc polissoir on lisse la surface de longue.

– On applique  en couche fini une base transparente pour protéger l’ongle du pigment de couleur. 2min de séchage.

-On applique la première couche de couleur en couche extrêmement fini en se rapprochant au maximum de la cuticule mais surtout sans la toucher sinon le résultat n’est pas propre et net. 5min de séchage.

– On applique la deuxième couche vernis en trois coup de pinceau : 1 sur le coté gauche de l’ongle, l’autre passage sur le côté droit et le dernier centrale en écrasant le pinceau. 10 à 15 min de séchage. P

– Dernières étape pour faire durer et brailler votre vernis il faut appliquer un top coat. Transparent il va permettre de protéger votre vernis. Il s’applique en une couche très fini pour ne pas rajouter trop de matière. 5min de séchage. Pour les impatiente il existe à la vente par votre esthéticienne So bodyful, des bombes de séchage rapide ( 9€) qui font office de top coat.

Tags: 
FacebookTwitterGoogle+Email