Présentation

sandy gerante so bodyful

Diplômes, qualifications & expériences

Hydro-esthéticienne passionnée,  dans le secteur de la beauté depuis janvier 2009.

Des dizaines de semaines de stages en parfumerie et salons,
quelques mois en thalasso et des années en institut de beauté.

En poche : un baccalauréat, une certification d’hydro-thérapeute en thermalisme et thalassothérapie, un CAP esthétique et un brevet professionnel d’esthétique-cosmétique-parfumerie dans la prestigieuse école aixoise Susini Esthétique.

Je suis aujourd’hui riche d’expérience et passionnée,
pour vous faire part de mon savoir-faire et de mes conseils professionnels.

 Mon projet en quelques lignes, afin d’en apprendre un peu plus sur le concept So bodyful

Toute petite quand ma maman me récupérait à la maternelle, les maîtresses se plaignaient de ma coquetterie en disant qu’à quatre ans ce n’était pas possible de mettre du brillant sur les lèvres et du « rouge aux ongles » ! Ce n’est pas pour autant qu’aujourd’hui je suis une bimbo superficielle bien au contraire !

Féminine et toujours aussi coquette, je suis entière et passionnée par mon métier d’esthéticienne !

Je mène un combat tenace pour faire valoir la beauté et la richesse de mon métier et le professionnalisme qui en ressort ! La sincérité des soins, la beauté pour toutes, & la zen attitude sont les maîtres mots de ma petite entreprise en pleine expansion !

Après quelques années à domicile, So bodyful a été victime de son succès et était sur-booké ! Trop de demandes de rendez-vous et je ne pouvais satisfaire tout le monde, la solution s’est présentée à moi, en ouvrant un institut de beauté au cœur de ma zone d’activité qui se située à Aix la duranne. Aujourd’hui l’institut permet de faire des prestations avec encore plus de qualité et d’hygiène, de proposer des rendez-vous convenables en terme de délais, et vous créer une petite bulle moderne et cosy dans laquelle votre bien-être et votre satisfaction sont mes principaux soucis.

So bodyful révèle la beauté et la féminité de chacune de ses clientes. L’institut de beauté révolutionne le quotidien des femmes actives et dynamiques grâce aux amplitudes horaires,révolutionne le quotidien des working girls du pôle d’activité d’Aix les milles et du petit arbois grâce à sa proximité, et toute autre personne curieuse et envieuse de partager un instant de beauté à l’institut.

Les horaires souples et tardifs permettent de convenir à toutes ! Mon rêve le plus fou est que So bodyful grossisse grandisse et se fasse un nom ! Un nom qui résonne en vous lorsqu’un poil pousse, lorsque vos cuticules prennent le dessus ou encore quand l’envie soudaine d’un massage ou d’une extension de cils vous prend !

So bodyful c’est ça, c’est moi c’est vous c’est nous ! Parce que vous, clientes et futures clientes vous participez à l’épanouissement et la réussite de ce projet rêvé, ambitieux et désormais réel…

Merci, et partagez si bon vous semble !

fb  j’aime