L’auto-bronzant c’est bien mais correctement utilisé c’est mieux

autobronzantChoisissez un auto-bronzant progressif pour un « bronzage » léger de par sa faible quantité en DHA (molécule responsable de la coloration). Sinon, pour une peau plus dorée préférez un auto-bronzant à effet immédiat avec une concentration en DHA plus importante. Commencez par préparer votre peau : nettoyez-la correctement et faites vous un gommage du visage et du cou. 

L’application de l’auto-bronzant se fait de préférence le soir, sur une peau sèche sans corps gras. Déposez une noisette sur le bout de vos doigts, frottez vos mains l’une contre l’autre. Étalez en étirant de manière uniforme le produit sur l’ensemble du visage et du cou (sans oublier les oreilles). Pensez à fondre au doigt (ou au coton) au niveau des sourcils et de la racine des cheveux. 

Laissez sécher le produit avant tout contact avec un tissu, pour ne pas le tâcher et surtout éviter les traces sur votre visage. Pensez à correctement vous rincer les mains et surtout le pourtour des ongles (vos petites peaux ont tendance à être sèches, et à s’impreigner de la couleur « orange » !)

Renouvelez l’application en moyenne 2 fois par semaine, pour faire perdurer ce teint éclatant à l’aube du printemps !

Astuce pour le corps : Gommer votre peau, et appliquer votre auto bronzant de la même manière en faisant attention à la plante des pieds, aux coudes, aux genoux et autres zones sèches. A l’aide d’un gant de toilette très légèrement humidifier il est préférable d’estomper. L’application sera ainsi uniforme. 

FacebookTwitterGoogle+Email