L’art de se vaporiser du parfum

le parfum, un acte de beautéCe parfumer est un acte quotidien qui éveil vos sens et ceux de votre entourage. Modérément, cette coquetterie vous met en valeur et sublime votre beauté. Voici quelques astuces pour faire ressortir subtilement les fragrances de votre parfum : 

 – vaporisez un cercle imaginaire devant vous à hauteur de tête et entrez dans cette bulle enivrante. Les molécules par-fumantes se déposeront ainsi naturellement.

 – vaporisez votre peau au niveau des zones dites chaudes afin que le parfum dégage ses senteurs  : intérieur des coudes, derrière les oreilles, derrière la nuque, creux poplités, nombril, intérieur des poignets et au niveau du creux des seins. Mademoiselle CHANEL disait  » parfumez vous partout où vous voulez être embrassée ».

– ne jamais frotter le parfum ! Laissez la fragrance s’évaporer naturellement. Estomper aux doigts ou poignet l’un contre l’autre casse les molécules par-fumantes et altère l’odeur initiale du parfum.

 – pensez à vaporiser vos vêtements pour prolonger les senteurs et faire sensation ! Comme l’intérieur de votre veste, l’intérieur de vos bottes et/ou de vos gants, mais aussi et surtout votre foulard.

 Les « plus » pour sublimer les sens, la touche glamour : achetez les dérivés de votre parfum comme le lait pour le corps ou le déodorant !

FacebookTwitterGoogle+Email