Fausse idée

fausse idéeNon mesdames; le sèche cheveux n’est pas un accélérateur de séchage pour votre vernis. Souvent trop chaud, il empêche à la laque de votre vernis de se figer et de sécher. 

Et surtout, la chaleur du sèche cheveux abîme votre vernis et risque de la faire craqueler. Si vous êtes impatiente, finissez le séchage en passant vos doigts sous un filet d’eau froide quelques secondes !

Sinon, si vous voulez vraiment utiliser le séchoir, positionnez-le sur air froid. L’air froid fera le même boulot que l’eau. De plus, comme des ventilateurs sur la peinture des murs, la force de l’air envoyée sur les ongles est plus concentrée, donc le vernis sèche plus rapidement.

Astuce de pro, demandez à votre esthéticienne So bodyful, elle vend des accélérateurs de séchage ! Ce sont de petit aérosol qui viennent figer votre vernis, en 5min même pas, vous pouvez retourner à vos occupations ! Et en plus, il fait office de top coat en déposant un film brillant sur la laque de votre vernis ! Produits en vente à 9€.

FacebookTwitterGoogle+Email