La vérité et les explications sur les extensions de cils

extension de cils aix en provence

Votre esthéticienne So bodyful propose les extensions de cils avec les produits Misencil, la marque référence sur le marché des extensions.

 Il est évidement que je pratique les extensions dans le plus grand respect de vos cils, des règles du protocole technique et que je suis en mesure de vous vendre les produits d’entretient Misencil. J’ai été formée directement par Misencil et tous mes produits sont professionnels aux normes européennes, développé spécifiquement pour les yeux dans les normes les plus strictes.

C’est pourquoi, aujourd’hui, suite à de nombreux témoignages et à certaines de vos inquiétudes chères clientes, je vous apporte toutes les réponses à vos questions et vous informe en détail afin que vous soyez apte à choisir une professionnelle de qualité.

 

Comment être sur que l’ esthéticienne-technicienne en extension de cils est qualifiée et fait du bon travail ?

Règle n°1 : 

Elle doit être en mesure de répondre à chacune de vos interrogations de manière explicite. N’hésitez pas à poser pleins de questions pour comprendre, vous rassurer et pour savoir comment faire pour prendre soin de vos extensions du mieux qu’il soit. La technicienne doit être en mesure de vous expliquer la méthode, comment se déroule la pose, vous demander vos attentes en terme de résultat (vous désirez une pose naturelle ? sophistiquée ? ….)

Si vous sentez la professionnelle hésitante, incapable de vous répondre : FUYEZ !

Règle n°2 : 

S’assurer que la professionnelle dispose d’une colle de marque professionnelle (Misencil ou Osé par exemple). S’assurer également qu’elle dispose de plusieurs tailles de cils (en terme de longueur et d’épaisseur). Chaque personne est différente, nous n’avons pas toutes le même nombre de cils, ni la même longueur ou épaisseur. Le choix d’une extension dépend de la taille initiale de vos cils. Toutes les extensions ne sont pas identiques !

On ne peux pas coller des extensions « extra long » ou « extra épais » à quelqu’un qui a des cils fins. Auquel cas, l »extension risque d’être trop lourde pour votre cil naturel et entraîner sa chute prématurément.

C’est pourquoi, quand une cliente me dit  » je veux que ce soit très long et très épais », il est possible que je vous oriente sur des tailles plus adaptés et de pas respectées vos attentes mais c’est pour votre bien, inutile de taper à la porte de quelqu’un d’autre. Vous trouverez toujours quelqu’un qui vous fera très long et très épais, mais c’est à vos risques et périls par la suite.

Règle n°3 : 

Si l’on vous propose de vous poser des touffes de cils : FUYEZ TRES TRES VITE ! En effet, les touffes sont un regroupement de cils synthétiques qui demande une quantité de colle inacceptable pour pouvoir tenir. Vous ne pouvez pas avoir pires dégâts après une pose de touffes. 

 Règle n°4 :

Il n’est pas possible qu’une esthéticienne vous fasse payer en fonction du nombre de cils qu’elle vous met par oeil. Comme dit précédemment, chaque personne et donc chaque oeil est différent. On pose autant d’extensions qu’il y a de cils naturels. Ni plus ni moins ! (A part si vous souhaitez une pose naturelle on colle une extension un cils sur deux). On ne peux donc pas dire « la pose de 90 cils par oeil = 60€  »  ou « la pose de 120cils par oeil = 100€ » ! Cela ne fonctionne pas ainsi, chaque cliente est différente.

Pour juger vous même d’une pose bien faite il faut : 

– que les cils soit séparés les uns des autres, 

– que les cils ne soit (surtout !) pas collés sur la paupière mais bien à 1mm ou 2mm de la racine de votre cil naturel

– c’est 1 extension par cil. On ne colle jamais une extension sur une autre extension pour rallonger la longueur (jamais jamais jamais !)

FacebookTwitterGoogle+Email