L’épilation du sourcil

L'épilations des sourcils

Le sourcil est un élément crucial qui détermine l’expression de votre regard ! l’épiler c’est tout un art… 

Il est évidement que pour ne pas avoir de mauvaise surprise mieux vaut en discuter avec son esthéticienne est trouver la forme qui nous correspond. Mais pour les plus téméraire qui se le font à la maison, seule, face à leur miroir voici quelques conseils : [dropdown_box expand_text= » » show_more= »– Le sourcil est aussi une mode mais ne tombé pas dans formes trop originale car vous risqué de le regretté dans quelques années car évidement plus on épile moins les poils repousse et si vous changez d’avis il sera trop tard ! 

 – Ne jamais trop épiler la queue du sourcil. Il est important qu’avec un bâtonnet vous arriver à tracer une ligne imaginaire entre la commissure de la bouche, l’aile du nez et le queue du sourcil. Au quel cas vous pouvez utiliser un crayon à sourcil pour rajouter un peu de matière.

– Ne pas trop espacer la zone centrale des sourcils. souvent on a tendance à épiler et grignoter de la place pour faire disparaître le fameux épis. c’est un bon moyen mais n’en abusé pas ! Il faut qu’avec un bâtonnet vous aligner le coin interne de l’œil avec le début de la tête du sourcil.

– Attention à ne pas faire des sourcils trop arrondis pour ne pas avoir un air stupéfait en permanence. 

– Combler les « trous » avec un crayon a sourcil. Vous pouvez également l’utiliser pour apporter un peu de densité mais avec modération et surtout choisissez un crayon pas trop foncé. 

FacebookTwitterGoogle+Email