So bodyful a assisté le 29/30 mars au congrès international d’esthétique à Paris ! découvrez les news..

gommage one minute Ce samedi 30 et dimanche 31 mars, votre esthéticienne à domicile So bodyful est présente au congrès international d’esthétique à Paris. 

Comme chaque année, en tant que passionnée So bodyful se déplace pour se tenir informé des dernières actus et législations en cours grâce à la salle de conférence. Et également découvrir les nouveautés produits et les tendances soins et beauté du moment !

Ce que So bodyful vous a ramener du congrès international d’esthétique appliqué :

 un nouveau gommage corporel au jasmin pour cet été, afin de préparer votre peau et l’a débarrasser des peaux mortes !

 un flacon de cil : En un coup de brosse, entre deux couche de mascara vous déposer des fibres de soie pour apporter volume et densité à vos cils naturels 

 de nouvelles couleurs de vernis permanent schellac dont la possibilité désormais de faire la french manucure !

 des micro-billes noir pour un Nail art tout en 3D  ! à découvrir lors d’une manucure avec une pose de vernis simple ou une pose de gel !

 des nouveaux gommages gourmands “One minute” à faire vous même sous la douche idéal pour les mains, les pieds et le corps ! 
Ce sont des sels de la mer morte avec des huiles parfumées qui ont la particularité d’adoucir votre peau tout en laisse un voile nourrissant spectaculaire ! Disponible à la vente à 21€

FacebookTwitterGoogle+Email