Comment se maquiller en fonction de ma couleur de cheveux

brunes blondes roussesPetits conseils pour les blondes : on utilise des couleurs douces ou pastel pour ne pas donner un ton sévères. Yeux en général : palette de couleur ivoire, cendré, rose pale et pour les ras de cils éviter le noir préférez des marrons foncés. Dans l’ensemble ni trop foncé ni trop pâle. Pour les blondes aux yeux bleu un gris anthracite, vert foncé ou prune sont très jolis.

Blush / rouge à lèvres : teintes rosés ou pêche attention à ne pas trop accentuer si vous avez le teint pâle. Le blush est en concordance avec les couleurs choisis pour les yeux.

Petits conseils pour les brunes : pour les yeux choisissez des palettes dans les bruns.
Attention si vous avez les yeux bleue éviter le bleu justement au risque de ternir l’iris. Combiné un marron et un orangé c’est le mieux.

Pour les brunes aux yeux foncés, tout est permis l’idéal est  un marron combiné à une teinte plus lumineuse beige ou doré cela donne un joli rendu.

Blush / rouge à lèvres : rosés ou beige-ambré

Petits conseils pour les Rousses : Pour les yeux choisissez des tons chaud, cuivrés ou dorés pour un effet naturel sinon un gris taupe ou un vert foncé qui se mari magnifiquement bien avec votre couleur de cheveux.

Blush / rouge à lèvres : teintes pêche, abricoté évitez le rose.Osez le rouge sur les lèvres si vos yeux ne sont pas trop maquillés.

FacebookTwitterGoogle+Email