5 conseils forme et beauté

fêtes de fin d'année5 conseils forme et beauté pour rester au top au moment des fêtes de fins d’années !

1. un temps de pause, l’après fête c’est souvent des heures perdues dans un canapé ! mais ce n’est pas comme ça qu’on rattrape la dette de sommeil ! Optez pour un bain chaud de 20 min et une sieste flash de 15/20min bien installé dans un lit ! Votre corps vous le rendra avec plus de pep’s, d’enthousiasme et de bonne humeur !

2. s’hydrater encore et toujours, avant, pendant et après les festivités, inonder votre corps ! l’alcool déshydrate et si vous ne voulez pas être victime de migraine, fatigue et teint terme un seul remède : boire de l’eau !

3. s’oxygéner, pas d’excuse ! on enfile une doudoune et on va prendre l’air ! cela permettra de vous réveiller, de vous remettre d’appoint pour repartir de plus belle ! une petite heure de marche tranquillement ou pour les plus téméraires un petit footing (mais soft), vous ferez vos performances physiques un peu plus tard !

4. accordez vous un encas pré-repas, Mangez un fruit comme une pomme par exemple avec une petite poignée de céréales (amandes, noix….) vous permettra d’apporter des minéraux à votre corps mais de surtout éviter d’arriver trop affamé à l’apéritif et de regretter par la suite …

5. ne négligez pas votre routine beauté quelque soit l’heure de votre fin de soirée, il est incontournable de passer 2 min à la salle de bain ! lavez à grande eau avec un produit nettoyant votre visage, peaufinez le démaquillage des yeux avec un coton imbibé de démaquillant. c’est le strict minimum pour avoir un teint frais et surtout ne pas subir les conséquences cutanées d’une flemme aiguë qui vous aurait poussé directement sous la couette !

FacebookTwitterGoogle+Email